Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
30 avril 2008

DBZ HG Plus EX !!!!

   Voici une news en avant première (à confirmer tout de même): cette nouvelle collection de gashapon articulés Dragon Ball Z HG Plus EX prévue pour août 2008. Une série qui devrait contenir 7 personnages dont la fusion entre Sangoten et Trunks et Dabra avec son sabre. Une série intéressante et dont la qualité a l'air d'être meilleure que la DBZ HG Plus 1, ce qui semble normal.

DBZ_HG_P_EX

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as raison voila qui est réparé. Merci à toi.<br /> <br /> Oha.
M
il manque majin boo sur la photo en ba a droite la ou c'est en blanc j'en ai vu une autre en fait
O
Merci beaucoup MrBadGuy ça fait plaisir d'avoir des retours de la part des visiteurs. Pas de problème pour l'image, ma réputation est déjà bien ancrée on dirait!<br /> <br /> Oha.
M
salut je regarde regulierement ton blog meme si je laisse jamai de com felicitation quand meme je me suis permis de poster cette photo des hg plus sur le forum fullpowerdbz en precisant qu'il vien de ton blog
O
Décidemment beaucoup de négatif dans tes commentaires! Je vais devoir les banir si ça continue!!! Je plaisante bien sûr, les goûts sont personnels et ces collections sont placées ici pour information sans discrimination afin que chacun se fasse sa propre idée.<br /> <br /> Oha.
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
  • gashapon DBZ collection: découvrez la collection et l'actualité des gashapon et figurines Dragon Ball Z, notamment les séries DBZ HG et DBZ HG Plus, des figurines rares ou inédites mais aussi des divers dérivés à collectionner Dragon Ball: Capsule Neo, HQ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
Derniers commentaires
Archives
Publicité