Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
6 avril 2008

Nouvelle catégorie: Figurines Maxi FullColor

   Débutons aujourd'hui une nouvelle catégorie qui contiendra des photos de très bonne qualité de figurines Dragon Ball Z que l'on trouve principalement au Japon, d'une qualité exceptionnelle, de grande taille en général, un vrai plaisir pour les yeux!

goku

goku_2__1_

goku_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> grand fan de DBZ, je trouve ces figurines magnifiques, pourrais-je savoir ou me les procurer ? merci par avance
O
La réponse t'as été envoyée, merci de ta visite.<br /> <br /> Oha.
B
Bonjour, pourrais-je aussi savoir sur quel site commander ces superbes figurines, très belle collection, merci.
O
Bonjour, pour ce qui est des sites proposant ces figurines un mail a été envoyé sur ta boîte.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Oha.
M
Salut, ou avez vous eu cette photo ? Et pouvez vous me donner un site ou je peux me procurer ces résines car elles m'interressent ? Je possede déja Gokou SS3 par alleuirs, merci d'avance pour votre réponse, A +
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
  • gashapon DBZ collection: découvrez la collection et l'actualité des gashapon et figurines Dragon Ball Z, notamment les séries DBZ HG et DBZ HG Plus, des figurines rares ou inédites mais aussi des divers dérivés à collectionner Dragon Ball: Capsule Neo, HQ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
Derniers commentaires
Archives
Publicité