Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
29 avril 2008

Anime Comics Dragon Ball Z

   Voici une nouveauté littéraire qui devrait ravir les fans de l'anime DBZ: Glénat a sorti ce mois d'avril 2008 "l'anime comics" de la série télé DBZ. C'est en fait un manga couleur basé sur l'histoire animée de DBZ. La présentation est celle d'un manga normal, se lisant dans le sens japonais (de la droite vers la gauche) avec un corps et une sur couverture en papier glacé colorisé. Le contenu est donc visuellement plus accrocheur que le manga original en noir et blanc, même si l'histoire pourra certainement un peu choquer les puristes du manga. Le tome 1 regroupe l'histoire du début de DBZ jusqu'à la mort de Sangoku et Radditz par Piccolo.

page_1 page_end

page_1_nb page_end_nb

Extraits:

gohan

extrait_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca peut en effet comme je l'ai précisé choquer les puristes du manga que nous sommes. Toutefois 2 intérêts peuvent être pris en compte: d'un part ça rappellera aux nostalgiques l'époque ou l'histoire de DBZ était publiée en couleur dans le Dorothée magazine (souvenir souvenir), d'autre part on a un impact visuel des attaques et des transformations plus marquant que dans l'histoire en noir et blanc et puis quand on est bon public et qu'on sait qu'on se fait avoir mais qu'on achète quand même (comme moi) on résiste pas...<br /> <br /> Oha.
C
Je trouve ça franchement laid, pour l'avoir vu en vrai. C'est ressortir un truc moche pour faire de l'argent, pour moi ça n'a aucun intérêt cette nouvelle collection.<br /> <br /> Je comptais faire un article sur ça sur mon blog, mais bon maintenant que tu l'as fais je vais éviter, pas envie qu'on m'accuse de plagiat :D
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
  • gashapon DBZ collection: découvrez la collection et l'actualité des gashapon et figurines Dragon Ball Z, notamment les séries DBZ HG et DBZ HG Plus, des figurines rares ou inédites mais aussi des divers dérivés à collectionner Dragon Ball: Capsule Neo, HQ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
Derniers commentaires
Archives
Publicité