Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
17 mai 2008

DBZ HG Saiyan from the future

   Nous avons droit dans nos distributeurs de gashpon français en ce moment à la série Dragon Ball Z HG intitulée Maxi Collection Saiyan From The Future correspondant à la collection japonaise DBZ HG 11. Toutefois et cela pour la première fois semble-t-il, il y a des différences entre ces 2 collections: tout d'abord, la série européennee ne contient que 6 personnages contre 7 pour la japonaise, à savoir que Cooler a été tout simplement radié de la série... Ensuite dans la série japonaise Sangoku est livré avec 2 bras droits, l'un au repos et l'autre contrant l'épée de Trunks, alors que dans la série européenne, seul le bras contrant l'épée est disponible. Enfin il semble qu'il y ait de légères différences au niveau de la peinture des personnages. Bref un phénomène un peu étrange pour une série qui semble pourtant marcher de plus en plus sous nos latitudes, alors peut-être pouvons nous penser à un coup commercial?

La série européenne:

sayan_from

La série japonaise:

hg11

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Majen et merci de ta précision. On évitera par contre la publicité pour des magasins dans les commentaires, afin de ne pas axer le blog sur le commerce.<br /> <br /> Oha.
M
La collection HG 10 japonaise est exclusivement réservée...au japonais, dommage, la collection contient que des Saiyens, et des bons.<br /> Moi j'l'ai achetée chez mon Little Tokyo (Strasbourg) adoré !<br /> Little Tokyo: rue de la fonderie Strasbourg.<br /> ou Album.
O
Bonjour Dany et bienvenue sur GashaDBZ.<br /> Comme on dirait que je n'ai pas le choix voici ma réponse (je plaisante ne t'inquiète pas). En fait, il s'est passé un phénomène un peu étrange à propos de cette série DBZ HG 10, qui devait sortir ce mois-ci en distributeurs et qui semble avoir été remplacée par cette pseudo série 11 qui aurait du voir le jour aux alentours de juillet 2008... La raison m'est inconnue par contre donc je ne peux pas t'éclairer plus désolé... Espérons en tout cas qu'elle n'a pas été sautée délibérément, car c'est une très bonne série.<br /> <br /> Oha.
D
bonsoir c est pour savoir si vous ne savez pas quand sort la serie hg 10 en europe ? merci de me repondre.
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
  • gashapon DBZ collection: découvrez la collection et l'actualité des gashapon et figurines Dragon Ball Z, notamment les séries DBZ HG et DBZ HG Plus, des figurines rares ou inédites mais aussi des divers dérivés à collectionner Dragon Ball: Capsule Neo, HQ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
Derniers commentaires
Archives
Publicité