Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
24 mai 2008

DBZ Mini Big Head Figures 2

   Voici la nouvelle collection Dragon Ball Z Mini Big Head Figures 2 comprenant 24 personnages basé ici principalement sur la saga de Freezer. Des figurines sympa avec quelques représentations inédites, une figurine secrète de Ginue dans le corps de Sangoku et le commando Ginue en figurines spéciales argentées!!

boiteboite_2
mini_boite

fullfull_2
ginue
spe

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour Leo et merci pour tes encouragements!!<br /> <br /> Pour ce qui est des sites tu les trouvera dans la catégorie "sites marchands de qualité" à droite des posts. Ce sont des sites où je comande moi-même mes figurines et qui ont toujours été corrects. Pour ce qui est des frais de port à toi de voir en fonction de ce que tu recherche. Certains sites français proposent des frais de port uniques jusqu'à 100 articles, d'autres sites asiatiques ajoutent les frais en plus du prix de l'article, en sachant que sur ces sites les articles sont moins cher qu'en Franc dans la plupart du temps... Donc il faut faire le calcul du plus interressant.<br /> <br /> Bonne collection.<br /> <br /> Oha.
L
Bonjour, ça fait maintenant un ptit moment que je suis ton site, il est genial, et tu as une magnifique collection ! Bravo pour tout le travail que tu fait, photos, mise en scenes !<br /> <br /> Mais voila j'ai une question, j'ai commencé a faire la collection et je voudrais savoir si tu peux me donnez quelque site fiable ou les frai de port ne sont pas trop cher. Ou tout simplement un bon site ou il vende la plupart des figurines merci encore et bonne continuation !
O
Bonjour et merci pour les compliments.<br /> <br /> Si tu as acheté tes figurines sur un site français j'ai bien peur que ca soit normal que tu n'ai pas recu les figurines secretes car les lots vendus sont les lots de base sauf mention spéciale...<br /> D'autre part même sur les sites japonais ou chinois ces figurines sont faites pour les "vrais" collectionneurs et donc en général réparties au hasard dans les lots. Il est donc difficile de se les procurer d'un seul coup, sauf la encore si c'est explicitement spécifié.<br /> <br /> J'espère t'avoir apporté une réponse satisfaisante.<br /> <br /> Bonne collection,<br /> <br /> Oha.
A
Voila déjà ton site et super !! car pour des collectionneur comme nous tu et notre source la plus fiable donc merci et continue comme ça après jai acheter sur un site non un bon site de goodies etc.. ! les figurine Anime Hereos DBZ Vol 2 mais le problème c'est que je n'est ni eu la figurine caché est les figurine en métal c normale ? alors que jais reçu le carton entier non déballer a tu eu ce problème ? !!!
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
  • gashapon DBZ collection: découvrez la collection et l'actualité des gashapon et figurines Dragon Ball Z, notamment les séries DBZ HG et DBZ HG Plus, des figurines rares ou inédites mais aussi des divers dérivés à collectionner Dragon Ball: Capsule Neo, HQ
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
gashaponDBZcollection: gashapon DBZ HG, figurines Dragon Ball Z et dérivés
Derniers commentaires
Archives
Publicité